Politique de confidentialité – Médiation

Politique de données personnelles

Les informations recueillies avec le consentement de l’intéressé sur ce site sont enregistrées dans un fichier informatisé.

Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : Monsieur Patrick Kasparian.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données en vous adressant à Monsieur Patrick Kasparian. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez nous contacter contact@patrick-kasparian.com

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

Médiation

Les clients sont informés de l’existence d’un médiateur, conformément à l’article L. 612-1 du code de la consommation. En cas de litige découlant d’une convention conclue avec le cabinet, le client peut, s’il le souhaite, saisir le médiateur de la consommation de la profession d’avocat :

Madame Carole Pascarel,
médiateur de la consommation de la profession d’avocat
Adresse : 180 boulevard Haussmann, 75008 Paris
Mail : mediateur@mediateur-consommation-avocat.fr
Site internet : https://mediateur-consommation-avocat.fr